Le dimanche du Badiloire est traditionnellement consacré aux doubles hommes et dames.

130 matchs au menu de la journée sur nos sept terrains de la salle des Boulays.

Le spectacle était au RV avec de très beaux matchs notamment en catégories B et C mais pas seulement…

Pour les compétiteurs du Badiloire, la journée a encore été fructueuse avec des vainqueurs et des finalistes :

  • En catégorie double homme C, Barbich associé à son coatch Eric Azar se sont hissés jusqu’à la demi-finale. Une demi-finale de folie perdue en trois sets avec notamment un set à 30/29 : un spectacle tip top !
  • En catégorie double homme D1/D3, Fred la Carpe associé à Camille Dénéchaud (ex joueur du BCG) ont également atteint la demi-finale perdue en deux sets contre les futurs vainqueurs venus de la région parisienne (93).
  • En catégorie double homme D4/NC, Mathieu Chevalier et Moaad ont perdu en demi-finale également contre les futurs vainqueurs du tableau. Bravo à nos deux cadets pour leur parcours brillant.
  • En catégorie double dame D4/NC, nous avions deux paires demi-finalistes : Maude et Alice / Aurélie Acou et Clara. Aurélie et Clara s’arrête en demi-finale après un beau match perdu en trois sets. Pour Alice et Maude, la victoire récompense leur très beau tournoi. Une finale remportée en trois sets contre deux bonnes joueuses (un peu grognons). Bravo à nos joueuses qui ont brillé dans ce tableau.

Pour nos autres joueurs et joueuses, le parcours fût un peu moins brillants mais souvent très valoreux. Dommage pour La Drouz et Laurent Nicou en D1/D3 qui stoppent leur parcours suite à une blessure de Laurent. De belles choses pour Vincent et Quentin en DH B… Sortie de poule en DH D4/NC pour Vincent « K » puis élimination… Bravo à Sandrine et Emilie pour leur victoire en poule en deux sets… Pas de sortie de poule pour Didier et Franck qui perdent leurs deux matchs en trois sets très serrés… J’allais oublier Patoche associé à un très bon joueur du 93 (même pas peur !) qui est sorti de poule après deux belles victoires…

Au sujet de l’organisation, nous avons eu les félicitations de notre JA (juge arbitre) Juliette qui nous a félicité pour notre forte mobilisation durant ces deux journées intenses. Une réussite pour notre club qui continue de progresser d’année en année sur cet événement majeur en essayant d’apporter des plus tout en préservant l’essentiel : la convivialité !!!

Grand merci à tous nos nombreux bénévoles qui ont donné beaucoup de leurs temps durant ce week-end. Après les plumes des matchs, nous allons être heureux de retrouver nos plumes de couette et oreiller cette nuit pour récupérer !!!

BCG « for ever »

Franck

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaire

  1. Je rectifie, il n’y avait bien qu’une « grognon » dans l’équipe de Don Bosco de Nantes. Merci pour votre petit mot sympa – Franck

  2. bravo aux joueuses victorieuses, mais il n’y avait qu’un grognon dans l’équipe adverse. 

  3. Bon bah comme d’hab, mais de mieux en mieux, trés beau tournoi avec l’ambiance qu’on lui connait, des matches à ambiance, un bar généreux et chaleureux, bref nickel…

    Merci Fred et Vince pour votre rapidité au moment des récompenses, nos troyens ont appréciés…

    A l’année prochaine, enfin, pour le Badiloire !

     

    Nico Bar’

  4. Merci Franck pour ce résumé et merci encore à toute l’équipe du BCG pour ce beau tournoi.

  5. Encore un super Badiloire !!!! Bravo aux membres du bureau.

Les commentaires sont fermés.