Malgré une bonne motivation, l’équipe D1 homme échoue de nouveau: 

Tout d’abord une défaite 2-5 contre Saint Barthélémy malgré une superbe victoire de Valoch contre un C4 et une autre en double associé à la Drouz.

Puis grande déception contre Angers 3-4,  où nous étions à un poil de notre première victoire.

-1 victoire de Didou en simple

-1 victoire de Thomas en simple

-1 victoire de Valoch en simple

Tout c’est joué dans le dernier double( Valoche – Didou), mais la fatigue et la pression ont eu peut être raison de nous.

Depuis ce début de saison en 1ère division départementale, on sent bien que le niveau est plus élévé que l’année précédente, et pourtant on a tout de même le sentiment  que ces équipes sont à notre portée.

Il y a toujours la même envie de gagner et cette très bonne ambiance. On espère que la prochaine journée nous réussira plus et que Barbichou pourra nous rejoindre pour assurer le maintien.

Félicitation encore à tous les joueurs de cette équipe (Patoch,Valoch,Tobid,Didou,la Drouz et Valoch)

La Drouz

Vous pourriez aussi aimer...

5 commentaire

  1. oui et ne pas assurer le maintien seulement dans une équipe mais dans la totalité des équipes engagées en championnat!!!!!!! le BCG toujours se rélève! ^^

  2. La barbiche va revenir et frapper très fort …..

    Il va falloir se donner à fond sur les dernières rencontres pour le maintien.

  3. arf…la barbiche aurait été certes le bienvenue……On compte sur toi pour les prochaines journée si on veut au moins assurer un maintien et pour faire connaître la BARBIDOU à nos
    adversaires..!!

  4. dommage les gars! il manque pas grand chose! il va falloir que je fasse mon retour en équipe Homme alors 😉 il faut faire parler la terrible paire barbidou!!!!!!!!!!!

  5. Ah….!!! ce maudit poil..!!  Une épilation s’impose

    Tchao                 Didou

Les commentaires sont fermés.