
Le 25 janvier restera un jour noir (j’exagère un peu!!!) pour le BCG et son équipe homme évoluant en D1.
Après plus de 17 mois d’invincibilité, l’équipe composée de Val, Théo, Fred et Vince essuyait non pas un mais deux revers.
Nous jouions les 2 premières équipes du tableau soit Avrillé (2 défaites)et Beaucouzé (invaincu) dans la salle que l’on surnomme le « frigo » (salle de Beaucouzé).
Température ambiante ce matin 10° tout au plus. Malgré un échauffement long et de qualité, les joueurs n’ont pas réussi à se réchauffer sur les 2 premiers doubles contre Avrillé.
Surtout Vince et Théo qui perdaient en 3 sets alors qu’ils avaient le match en main dans le 2e set. Ce match va nous coûter cher au final. Pendant ce temps, Fred et Val gagnaient en 2 sets.
En simple 1, Val perd son match contre un D2 (un bon D2) en 3 sets. C’est une contre perf qui nous coûtera cher également.
En simple 2, Vince gagne son match contre un D2 en 2 sets.
En simple 3, Fred perd son premier match contre un D3 en 3 sets (avec une blessure au dos pour finir…)
En simple 4, Théo perd contre Alexandre GRELLIER (C4) en 3 sets. Dommage car il y avait une belle perf au bout.
Enfin, Vince gagne contre Laurent RISH ( C4) en 3 sets.
Au final, on peut se mordre les doigts puisqu’on perd 4 à 3. Bravo Avrillé.
Contre Beaucouzé les premiers, il nous faut donc gagner.
Les 2 doubles sont remportés par les locaux.
Fred et Val perdent en 2 sets très serrés contre une paire très expérimentée (Tony Breton et Manu Salmon) tandis que Théo et Vince perdent en 3 sets (21/18 dans le 3e) contre une bonne paire (D1/D2).
Vince a fini le match avec COCO bel oeil puisqu’il a mis un coup de raquette à Théo. Certains diront qu’il n’aurait pas apprécié que Théo les quitte pour Dublin et ses Dublinoises et qu’il aurait voulu lui faire comprendre…. Coco, si tu nous lis, on te souhaite un beau voyage en Irlande. Bonne bière à toi…et excuse moi encore…mais bon les Dublinoises raffolent des petits boxeurs français…Afaaire à suivre.
On en est à 2 à 0.
Il faut gagner 4 simples sur 5. Ca va être compliqué mais…
Fred remporte son match contre un D4.
Vince remportent ses matchs contre un D1 en 2 sets et contre un revenant (Arnaud MENARD D4 au classement) sur le score de 28/26 et 27/25. Pour le coup, c’était CHAUDDDDDDD.
Pour Val, il faut donc gagner 1 de ses 2 matchs.
Contre Manu Salmon « l’ancien » virtuel C3, c’est diffile et Val s’incline en 2 sets.
Contre Tony Breton, un faux D3, Val gagne le premier set 21/5.
Dans le 2e set, un grain de sable vient enrailler la belle machine.
Dan le 3e set plus que serré, Val s’inclinera sur une bande (21/19).
Ce fut chaud dans cette salle mais le BCG s’est finalement incliné pour la 2e fois.
Le seul point positif de la journée ets que nous restons 2e à 6 points du leader devant Avrillé qui s’est incliné contre la Vaillante (4 à 3).
Au final, 2 défaites et un coco à l’œil. Merci à La Drouz et Achile d’être passé nous supporter. Aujourd’hui, ce n’était pas un jour pour le BCG. Mais on n’a pas dit notre dernier mot.
Je finirai donc par cette petite phrase :
ET C’EST PAS FINI….
PS: en pj, tu trouveras Coco Bel Oeil. A diffuser si tu peux sur le blog. Merci
Captain Vince
Dommage, ça c’est jouer à un poil de fesse !! Bravo Vince pour le Coco. Je suis content que Théo m’ai remplacé aujourd’hui .