Pour le dernier rendez-vous du Tournoi Départemental Jeunes disputé en double hommes et double dames de la saison, nos jeunes minimes ont fait des étincelles en remportant respectivement les 2 finales des 2  tableaux dans lesquels ils étaient engagés ce week-end à Beaucouzé.

En fille, très belle performance de Juju et Coralie (tableau espoir) qui ont gagné les 3 matchs au programme pour elles. En effet, elles étaient dans une poule unique…..mais encore fallait-il gagner ces 3 matchs…bravo à nos filles…très belle victoire..!!!

Et que dire de Mathieu associé à Antoine (St Martin) dans le tableau élite. C’était un baptême du feu pour ces 2 joueurs qui ne s’étaient jamais rencontrés avant ce TDJ…..Et pour une première, ce fut une belle première puisque cette paire insolite a réussi un bel exploit en s’imposant en finale, après un parcours sans faute, ne laissant aucun set à leurs adversaires….et ce durant tout le tournoi…..félicitations aux garçons.

Parenthèse pour souligner que Mathieu est assuré (avec les points glanés lors de ces 4 participations au TDJ) de terminer dans le top10 du TDJ élite 2010.

Une belle perf’…!!

TDJ6 2010 06


Retrouvez toutes les photos du TDJ n°6 dans l’album photo du blog.

BRAVO..!!…BRAVO..!!..LES …JEUNES……….des victoires plus que mérité

Cela ne peut qu’encourager tous nos autres jeunes à suivre ce chemin…..

Le travail et la persévérance ont fini par payer..!!!……Je remercie également les parents qui avaient fait le déplacement pour encourager leurs progénitures. Remerciement et clin d’oeil également à  Vincent qui entraîne nos jeunes tout au long de l’année et à qui nous dédions ces magnifiques victoires…!!!!

Votre président et le B.C.G sont fiers de vous.

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaire

  1. Du bon BCG ce week-end. Allez les jeunes !!!!!

    Bravo Matthieu pour ce classement final.

    Fred

  2. Bravo les ptits jeunes, vous êtes des champions !!!

    Félicitations à vous et le BCG est fier de vous compter parmi nos représentants !

    Continuez ainsi !

    Nicobar’

Les commentaires sont fermés.